TRAVAUX AU LIEU-DIT LE PUITS ROUILLON

La Communauté de Communes Loire Layon Aubance a retenu l’entreprise COURANT pour réaliser les travaux d’extension du réseau d’Assainissement Collectif, sur le secteur du Puits Rouillon.

Ces travaux d’extension du réseau auront lieu à la fin du mois de Mars 2022 jusqu'à la fin du mois de Mai 2022.

Durant cette période, la circulation et le stationnement pourront être perturbés en fonction de l’avancée des travaux. L’entreprise (dont ses coordonnées sont : 02 41 47 16 33) et la Communauté de Communes (Service Assainissement, dont les coordonnées sont : 02 41 44 64 95), restent à votre écoute pour minimiser cette gêne en fonction de vos impératifs.

Ils restent à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires et vous remercient de votre compréhension.

Organisateur : Qi Gong
Salle Polyvalente de Denée
Organisateur : Grands et Petits Patapons
Mortagne-sur-Sèvre
Organisateur : Les Grands et Petits Patapons.
Lille, Roubaix, Cassel, Bergues et les Andelys

Album photos